la taverne du loup fiole Index du Forum la taverne du loup fiole
forum associatif de la Ghilde des 3 Dents, compagnie médiévale du Pilat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Audeber de Malval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne du loup fiole Index du Forum -> la taverne du loup fiole -> L’estrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audeber de Malval

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:26 (2011)    Sujet du message: Audeber de Malval Répondre en citant

Salutation à tous.

Commençons cette présentation par le moi de tous les jours (schizophrénie quand tu nous tiens Mr. Green )
Je suis Valentin, la trentaine (bientôt), et je suis soigneurs animalier (en gros, je boss dans un zoo)
Passionné par le moyen age depuis tout petit, je me suis toujours intéressé à la vie à l'époque, plus qu'à l'histoire en elle même.
C'est alors avec grand plaisir que j'ai intégrer la ghilde des 3 dents, ou j'ai trouvé de quoi améliorer mes connaissances, une activité physique en combattant, mais surtout une bonne ambiance !

En animation, je suis donc Audeber de Malval : combattant, haubergier, et je ne désespère pas, peut être musicien un jour Laughing
Vous trouverez la biographie d'Audeber sur notre site http://www.ghild3dents.org/audeber-de-malval.php

A bientôt, à table ou sur le champs de bataille !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne du loup fiole Index du Forum -> la taverne du loup fiole -> L’estrade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation