la taverne du loup fiole Index du Forum la taverne du loup fiole
forum associatif de la Ghilde des 3 Dents, compagnie médiévale du Pilat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guillaume de Veyronna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne du loup fiole Index du Forum -> la taverne du loup fiole -> L’estrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume de Veyronna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:44 (2011)    Sujet du message: Guillaume de Veyronna Répondre en citant

Bien le bonjour,
Schizo comme tout le monde je suis dans la vraie vie Rodolphe, la trentaine mourante,marié, 2 enfants et suis infirmier libéral. Je suis le co-fondateur et président de la Ghilde. Dans la troupe j'incarne Guillaume de Veyronna, maistre des trois dents et capitaine d'arme de la Ghilde. En bref, je m'applique à être tyranique et peu compétent .... Vos me verrez surement gesticuler et aboyer souvent à table et parfois au combat. Mais prenez garde, je cache bien mon jeu !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume de Veyronna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:36 (2012)    Sujet du message: Guillaume de Veyronna Répondre en citant

une tres bonne année à toutes et à tous ! profitez en bien passki parait que c'est la derniere. Alors, vivement Noël !!!

Visiter le site web du posteur
Audeber de Malval

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Guillaume de Veyronna Répondre en citant

Maya, Aztèque, ou qui que se soit, profitez en Capitaine, ça pourrait bien être votre dernière ! Mr. Green