la taverne du loup fiole Index du Forum la taverne du loup fiole
forum associatif de la Ghilde des 3 Dents, compagnie médiévale du Pilat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montjoy! Saint Denis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne du loup fiole Index du Forum -> la taverne du loup fiole -> Le crieur public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audeber de Malval

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:29 (2012)    Sujet du message: Montjoy! Saint Denis! Répondre en citant

Je joue à nouveau les émissaire pour vous communiquer un rassemblement off des troupes du grand sud à Avignon. Voici la présentation faite sur le forum (si il y a des gens tentes d'y aller, je pense que je serais moi même preneur !):

"Le Royaume organise le premier rassemblement Montjoy! Saint Denis! les samedi 22 et dimanche 23 septembre 2012
-quoi? Rassemblement des troupes du Grand Sud 100% OFF
-ou? Île de la Barthelasse à Avignon
-quand? samedi 22 et dimanche 23 septembre 2012
-qui? toutes les troupes du Grand Sud, qu'elles soient viking, normandes, XIIIème, XIVème, XVème siècle ou pirates, combattantes ou civiles, évocatrices ou reconstitutrices
-comment? chaque troupe prend sa nourriture en charge; une taverne sera là pour abreuver les distraits; chaque participant contribuera à raison de 5 euros pour l'achat de bois de cuisine
-cahier des charges? NON
-programme? libre, mais, pour ceux qui en auront envie: 2 bastons générales ( 1 le samedi, 1 le dimanche), jeux ( porté de chefs, tirs à la corde, bras de fer,+une nouvelle sorte de soule, avec des règles, des armes sécurisées, un règlement bien précis), échange de savoirs, bal et taverne, concours de tir à l'arc, concours de cuisine.......
campements? 2 campements séparés, pour les troupes combattantes ou mixtes, et pour les troupes civiles, d'artisanat qui pourront ainsi échanger leurs savoirs-faire
Vos inscriptions sur ce fil !!!!

Contrairement à ce qui avait été annoncé à la dernière réunion des capitaines, MONTJOY! SAINT DENIS! aura lieu les 22 et 23 septembre à Avignon, pour une question de disponibilité du site."

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne du loup fiole Index du Forum -> la taverne du loup fiole -> Le crieur public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation