la taverne du loup fiole Index du Forum la taverne du loup fiole
forum associatif de la Ghilde des 3 Dents, compagnie médiévale du Pilat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elianore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne du loup fiole Index du Forum -> la taverne du loup fiole -> L’estrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elianore

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 02:32 (2012)    Sujet du message: Elianore Répondre en citant

bonjour

Je m`appelle Myriam,j ai 31 ans je suis technicienne de laboratoire d urgence ( d ou le travail de nuit parfois comme en ce moment) a Lyon (oui c est loin :'( )
j ai connu Stephane et Rodolphe a la compagnie excalibur rhone.
Steephane m a invite zu week end a Sail, j ai adore le groupe,l ambiance ... et je suis restee et meme devenue la tresoriere de la ghilde.

sinon je posterai l histoire d Elianore des sue j aurais de nouveau internet chez moi (le telephone c est galere) mais retenez que je viens de chez les mercenaires les corbeaux et que je suis une guerisseuse, enfin plutot empoidonneuses
Sur le camps je fais plusieurs choses dont de la broderie, du galon, et je joue de la harpe, et du combat zvec n'impirte quelle arme (mefiez vous des poeles mdr) et je duis aussi archer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 02:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elianore

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Elianore Répondre en citant

Voici donc le début de l'histoire d'Elianore, il ne me reste plus qu'à écrire son arrivée à la ghilde (j'ai l'idée mais il faut rédiger ça)