la taverne du loup fiole Index du Forum la taverne du loup fiole
forum associatif de la Ghilde des 3 Dents, compagnie médiévale du Pilat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elianore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne du loup fiole Index du Forum -> la taverne du loup fiole -> L’estrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elianore

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 02:32 (2012)    Sujet du message: Elianore Répondre en citant

bonjour

Je m`appelle Myriam,j ai 31 ans je suis technicienne de laboratoire d urgence ( d ou le travail de nuit parfois comme en ce moment) a Lyon (oui c est loin :'( )
j ai connu Stephane et Rodolphe a la compagnie excalibur rhone.
Steephane m a invite zu week end a Sail, j ai adore le groupe,l ambiance ... et je suis restee et meme devenue la tresoriere de la ghilde.

sinon je posterai l histoire d Elianore des sue j aurais de nouveau internet chez moi (le telephone c est galere) mais retenez que je viens de chez les mercenaires les corbeaux et que je suis une guerisseuse, enfin plutot empoidonneuses
Sur le camps je fais plusieurs choses dont de la broderie, du galon, et je joue de la harpe, et du combat zvec n'impirte quelle arme (mefiez vous des poeles mdr) et je duis aussi archer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 02:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elianore

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Elianore Répondre en citant

Voici donc le début de l'histoire d'Elianore, il ne me reste plus qu'à écrire son arrivée à la ghilde (j'ai l'idée mais il faut rédiger ça)

Famille : fille Guillaume le Cornu, baron de Viennois, puis de Gellone, seigneur de Châteauneuf de l’Albenc sœur de de Geilin II, seigneur de La Motte aux Bois (devenu par la suite Saint Antoine l’Abbaye) qui a ramené les reliques de St Antoine sur ses terres

Caractère : Joviale, j’aime faire la fête et m’amuser. Je suis peureuse mais je ne veux pas que cela s’ébruite car je tiens à apprendre à me défendre avec une épée ou d’autres armes afin de garder enfin ma liberté enfin acquise. Je suis persuadée que si ils découvrent ma peur, les autres mercenaires ne voudront plus m’apprendre à me battre. Je ne supporte pas les hommes de religions depuis que j’ai été forcée de rejoindre les sœurs hospitaliers et je me chamaille donc facilement avec frère Jocelyn notamment. Je saisie toutes les occasions possibles afin de gagner de l’argent, par exemple je n’hésite pas à troquer ou vendre des poisons ou autres potions, mais cela doit rester secret, je ne suis pas une empoisonneuse !!

Armes de prédilection : l’épée, l’arc, le poison, la cuillère et la poêle (même si je ne sais pas bien manier toutes ces armes)

Histoire : Je suis l’une des derniers enfants du seigneur Guillaume le Cornu , il ne me trouva pas de mari, et me plaça donc chez les sœurs hospitaliers de La Motte aux Bois.
Mon père voulait faire un pèlerinage en Terre sainte. Trop près de la mort pour le réaliser, il envoya mon frère Geilin le réaliser à sa place. Mais Geilin préférait guerroyer plutôt que de s’empresser de tenir la promesse faite à son père. Grièvement blessé presque mourant, St Antoine lui apparaît en songe et lui demande de rapporter ses ossements. Jocelyn part tenir l’engagement fait à son père, part en Terre Sainte puis à Constantinople où il obtiens de l’empereur Diogène IV les reliques qu’il ramène chez lui.
La vie monacale ne m’intéressait pas du tout, mais je n’avais pas le choix, impossible de m’opposer au choix de mon père. Dans cette communauté, on voulu m’apprendre à cultiver et à utiliser les simples afin de prodiguer des soins aux pauvres gens qui venaient nous voir. Mais cela ne m’intéressait pas et j’écoutais d’une oreille distraite, pensant plutôt à ce que je pourrais faire si j’étais libre.
Je fit la connaissance d’une autre jeune fille, Leonre, qui avait été placée elle aussi par sa famille dans cette communauté. Tout comme moi elle aurait préféré mener une autre vie. Nous sommes devenues de très bonnes amie. Leonore avait des pratiques avec d’autres jeunes novices qui n’étaient pas acceptables et elle fut renvoyer de la communauté. Heureusement cette séparation en fut pas très longue. Elle avait dans sa famille un oncle appelé Gilbert qui faisait parti d’une troupe de mercenaires connue sous le nom des Corbeaux . Ils étaient de passage dans la région et elle les rejoignis donc. Elle réussit à convaincre son oncle de venir attaquer la communauté avec d’autres mercenaires et de m’emmener avec eux.
Pour les convaincre de me garder parmi eux, je du leur faire croire que j’avais appris toute la science des simples et qu’en cas de blessures une guérisseuse de plus ne leur serait pas inutile. Je fût donc admise chez les corbeaux. Ils découvrirent petit à petit, souvent à leur dépend que finalement j’étais plus douée en tant qu’empoisonneuse plutôt qu’en tant que guérisseuse.

courtes-pattes

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Elianore Répondre en citant

Parfait, Elianore, reste à croiser la Ghilde dans ton périple.
Aussitôt que cela aura été fait : nous mettrons ta prose sur notre site.

Il te faut également une bannière : et pour cela : seule solution ; soudoyer BLANCHE de la FOREZ COMPAGNY : je te laisse donc le soin de régler cela avec elle !!!

A+

Elianore

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: Elianore Répondre en citant

J'ai déjà l'idée, il ne me reste qu'à écrire et à faire valider par une personne concernée :p. dans quelle ville puis je croiser la ghilde pour la première fois ?

Que veux tu dire par il me faut une bannière ? tu parle de l'image sur le site pour la présentation du personnage ?

Pas de souci je verrais ça bientôt avec elle, il faut que je vois si dimanche j'ai des photos, sinon je récupérerais des photos que j'ai du temps des corbeaux (si on ne voit que moi pas de raison que je ne puisse les utiliser).

Elianore

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: Elianore Répondre en citant

Et voici la suite de mon histoire, l'arrivée d'Elianore à la ghilde.

"Lors d’un passage des corbeaux dans le Pilat, Elianore se rend au village de Veyronna. Elle y croise un homme dont elle tombe sous le charme. En se renseignant elle apprend qu’il s’agit d’Audeber de Malval et qu’il fait partie d’une compagnie de mercenaire de la région : la ghilde des trois dents. Elle rencontre leur capitaine Guillaume de Veyronna et lui vente ses talents de guérisseuse mais aussi d’empoisonneuse. Il l’accepte dans la compagnie, les poisons pouvant être bien utiles parfois. C’est ainsi qu’Elianore rejoignit la ghilde tout en gardant en tête son objectif de séduire Audeber quelqu’en soit les moyens utilisés."

sa devise : Cauti esse dormiendi aqua

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Elianore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne du loup fiole Index du Forum -> la taverne du loup fiole -> L’estrade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation