la taverne du loup fiole Index du Forum la taverne du loup fiole
forum associatif de la Ghilde des 3 Dents, compagnie médiévale du Pilat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant première salva terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne du loup fiole Index du Forum -> la taverne du loup fiole -> Le crieur public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audeber de Malval

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Avant première salva terra Répondre en citant

Mes chères compagnons. 

Vous connaissez sûrement salva terra (si non, renseignez vous  Wink ) et peut être y êtes vous déjà allé (Perso, non)

Les lieux ferment ce week end pour réouvrir le dimanche de pâque. Mais le samedi 30 mars (cette date me dit confusément quelque chose ...) l'équipe de salva terra accueil les gens gratuitement afin de tester leurs nouvelles animations. Il pourrait alors être sympa d'y aller ensemble si ça vous dis 

On a un peu de temps pour y réfléchir, mais je ne sais pas si il faut réserver avant ou pas. Si il y a du monde intéressé, je peux me renseigner 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elianore

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: Avant première salva terra Répondre en citant

Si je ne bosse pas de nuit, je suis partante.
Je connais bien le fondateur du parc et sa femme, et oui se sont des fondateurs d exca du coup ça fait toujours plaisir d'y aller.

A priori pas besoin de réserver. C'est ouvert à tous les médiévistes.
Et puis si on a quelque chose à fêter ça serait simpa comme sortie. :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Avant première salva terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne du loup fiole Index du Forum -> la taverne du loup fiole -> Le crieur public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation