la taverne du loup fiole Index du Forum la taverne du loup fiole
forum associatif de la Ghilde des 3 Dents, compagnie médiévale du Pilat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conte participatif
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne du loup fiole Index du Forum -> la taverne du loup fiole -> Le coin sombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audeber de Malval

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

Voici un petit truc que j'aimerais bien mettre en place comme anim  :
http://kaamelott-streaming.blog4ever.com/blog/lire-article-334921-1615778-e…
(voir à partir de 4min05)
En revanche, même si je trouve sympa l'histoire de l'enfant qui criait au loup, une autre serait la bienvenue (pour éviter de se faire accuser de plagiat Mr. Green )

Donc si quelqu'un a une idée Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume de Veyronna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

Ben chai pa creuse l'idée ! ça peu etre pas mal et pi comme ça on m'accusera pas d'etre omnipresent  Sad

Visiter le site web du posteur
Audeber de Malval

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

C'est bien se que je compte faire : "creuser" l'idée  Mr. Green
Je vais chercher dans les contes et légendes du limousin, voir si je trouve quelque chose de sympa Okay

Guillaume de Veyronna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:42 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

nickel ! et pi creuser pour un creusois ça doit pas et' dur Wink  ouais je sais .... pardon ...

Guillaume de Veyronna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

au fait on a passé la barre des 1000 visites sur le site !!!!!!!!!!

Blanche

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:08 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

C'est une bonne idée que vous avez là ! Voir très bonne... Dommage qu'on l'ai pas eut avant...
J'aurai du regarder avant cette saison de Kamelott !
(oui, je sais, mon com' ne sert à rien, mais faut bien s'amuser un peu à vous embêter !)

Faire de la reconstitution historique ce n'est pas un loisir, c'est faire vivre l'Histoire. C'est un art de vivre et une façon de penser !

Guillaume de Veyronna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:39 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

salut Blanche ! bienvenue sur le forum !!!
Si cela t'inspire, n'hésite pas à faire de com' même inutiles Very Happy

Blanche

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

Faut pas me dire ça à moi ! Je suis parfois débile sur les forums ! Mais si je suis trop pénible, faudra s'en prendre à Valentin qui m'a donné son accord pour que je vienne sur votre fo' ! (je suis pas une balance, j'informe !)

Un com' utile...
Faites des sous partie... ce sera plus clair pour le monde ! Et une partie présentation qui pourra partir en vrille (enfin c'est souvent le cas :p) !
Et merci pour le bienvenue !

Faire de la reconstitution historique ce n'est pas un loisir, c'est faire vivre l'Histoire. C'est un art de vivre et une façon de penser !

Guillaume de Veyronna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:59 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

Plus débile que moi y a pas et pour partir en vrille je suis toujours d'accord Twisted Evil  Pour ce qui est des sous parties, la moi je maitrise plus. Le chef du fo' c'est Valentin ! Et oui je sous traite minnan Wink

Blanche

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

Ok ! Ben en espérant qu'il lise ça (remarque, il sait lire ?).
J'espère que tu sous-traites bien. Avec le fouet et tout ! Faut être ferme hein ! Parce que sinon... Le petit personnelle de nos jours, c'est plus ce que c'était !
(quelque chose me dit qu'il va me falloir apprendre à courir très vite... Laughing )

Guillaume de Veyronna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

Nan ! pas la peine de courir, lui y sait pas !!!

Blanche

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:34 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

C'est bon à savoir ça... très bon.... nyark nyark nyark !

Guillaume de Veyronna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

Dis donc sympa ton blog !

Blanche

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

Merci  Embarassed !
J'essaie de faire une blog qui parle un peu de tout du moment que ça touche au médiéval !

Guillaume de Veyronna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

super idée ! on le suivra c'est sûr ! D'ailleurs je vais le mettre en lien sur le site tiens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Conte participatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne du loup fiole Index du Forum -> la taverne du loup fiole -> Le coin sombre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation