la taverne du loup fiole Index du Forum la taverne du loup fiole
forum associatif de la Ghilde des 3 Dents, compagnie médiévale du Pilat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conte participatif
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne du loup fiole Index du Forum -> la taverne du loup fiole -> Le coin sombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blanche

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

Ah carrément ! faut pas ! Bon, alors échange de bon procédé... je vous mets en lien aussi (en faut des liens Smile ) si je l'ai pas fait (m'en souviens plus MDR !)

Faire de la reconstitution historique ce n'est pas un loisir, c'est faire vivre l'Histoire. C'est un art de vivre et une façon de penser !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audeber de Malval

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

Pour commencer, c'est pas que je ne sais pas courir, c'est juste que je le fait qu'en cas d’extrême urgence !!!

Et pour se qui est des différentes sous parties, j'y pense bien évidement, mais même si j'ai quelques idées, il me faudrait vos avis Wink

voici déjà se que j'ai en tête : (thème / nom de la section / phrase de présentation de celle ci)
- Présentation / L’estrade / N'ayez pas peur, montez y et présentez vous, c'est votre moment !
- Fête / Le crieur public / annonce des évènements médiévaux
- Divers / Le coin sombre / lieu des discutions des plus variées au plus crapuleuses

Blanche

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

Bon, si tu cours qu'en cas d'extrème urgence, ça me va ! J'aime pas courir !

Ensuite, pour les sous parties, oui, c'est pas mal !
Nous on a tout un tas te forum sous forum. Si tu veux, je peux te faire la liste !

Faire de la reconstitution historique ce n'est pas un loisir, c'est faire vivre l'Histoire. C'est un art de vivre et une façon de penser !

courtes-pattes

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

OUha super : j'ai réussi à me connecter au FOruM : trop génial

courtes-pattes

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

Comme quoi : ma devise est bien trouvée.

Bon : super idée Audeber ! super ! peux tu m'envoyer par e-mail ta moitié de poulet que je vois ce que ca donne avec le même concept ?

Guillaume de Veyronna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:43 (2011)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

Bien, après avoir incarné glorieusement "moitié de poulet" et pris une crampe à chaque mollet, je pense que moyennant qqe aménagements ça va être sympa (surtout pour jubiler devant les souffrances atroces du prochain gallinacé  Twisted Evil )

Visiter le site web du posteur
Elianore

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 03:44 (2012)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

Alors ca a donne quoi ce projet? Car ca a l ait bien simpa

Oui je sais j zrrive trois ans apres la bataille mais j me ratrape mdr :p

courtes-pattes

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: Conte participatif Répondre en citant

WOUI : t'arrive un peu après la bataille : le projet à été concrétisé et même joué devant 120 personnes au dernier repas : faut que je post cette vidéo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Conte participatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne du loup fiole Index du Forum -> la taverne du loup fiole -> Le coin sombre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation